Tuesday, November 28, 2006

 

Tatouer une mauvaise cicatrice ?
J'ai refait la cicatrice d'un patient greffé chez un coiffeur à Genève. (Si si chez un coiffeur) Le patient ne sait d'ailleurs pas le nom de son chirurgien qu'il n'a vu que quelques minutes avant sa greffe. Bref, mal conseillé, mal gréffé ce patient qui était pourtant venu me voir avant avait profité d'un "action" sur les greffes de cheveux proposée par ce coiffeur. Comme si greffer des cheveux revenait à acheter des carottes !
Je lui pardonne cela car venir chez moi, la tête basse pour me demander de réparer une bêtise est certainetment déjà bien pénible pour ce patient. D'autant que ce coiffeur, n'ayant pas le dit chirurgien sous la main pour le SAV, propose au patient de tatouer en brun sa cicatrice élargie. A ne pas faire, comment la cacher le jour au vous avez des cheveux gris, le jour ou vous voulez vous raser la tête...etc...Je l'ai réparée et comme je n'arrive pas mettre des photos sur ce blog vous pouvez les voir sur

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?