Monday, January 08, 2007
La greffe de cheveux folliculaire durant le temps du repas. Lunch time FUE
Le FUE, qui consiste a extraire un à un les bulbes de cheveux, procède de 2 problémes, la lenteur de la méthode et l'autre problème est le rasage de la région du prélèvement. Certes elle laisse peu de cicatrice mais la technique est 2 fois plus lente qu'un strip normal. Une solution venue des USA peut être intéressante.
En fait si on se donne plus de temps il est possible d'effectuer des séances de 3 heures entre midi et 15 heures par exemple, pour prélever et remettre en place 100 à 200 bulbes. En multipliant les séances on peut arriver à un résultat convenable. La zone de rasage peu se dissimuler si elle n'est pas trop étendue et que les cheveux sont longs, seule, la zone de remise en place sera un peu visible durant quelques jours.
Tout cela est possible après un test de prélèvement qui ne coûte chez http://www.hair-for-life.ch/ que 350 francs. Selon le "FOX" de ce test, c'est à dire la possibilité ou non de prélever en FUE un forfait de 3 ou 4 FUE est organisé. C'est une méthode particulièrement intéressante pour les patients qui ont déjà eu une première greffe et qui veulent de la densité.
Je peux vous expliquer tout cela lors d'une consultation préalable durant laquelle nous devons aborder la stratégie la plus adéquate pour vous. Chaqu'un est différent et ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcélment pour l'autre. Il ne faut pas non plus se laisser influancer par les modes. Mais à Genève plus qu'ailleur en Suisse on a du savoir faire et du savoir faire de pointe.
Regardez également www.romandie.com