Wednesday, August 26, 2009

 
Bilan de 3 mois d'exploitation de la i-Lipo a Genève.

La i Lipo n'est ni une liposuccion, ni une lipoaspiration, ni une liposculpture, ni un amigrissement sans rien faire, ni une methode miracle, la i Lipo est une méthode de mobilisation de la graisse qui va sous l'effet du rayonnement de 650 nm sortir de la cellule graisseuse et se retrouver dans votre sang ou elle devra être brûlee.

Donc appliquée sur les zones que l'on veut voir fondre, il faut après les séances soit faire 45 minutes d'exercices soit jeuner la journée entière pour brûler la graisse qui a été mobilisée par la i Lipo.
Le premier centre qui la possède à Genève a proposé des forfaits satisfait ou remboursés. 8 séances à 100 frs la séance de 20 minutes 2 fois par semaines. Il est demandé au sujet de perdre au minimum 1 kg, et le forfait est remboursé si le sujet n'a rien perdu de la zone traitée ou si sa peau a été irritée par les lasers.
Seuls 12% des forfaits ont été remboursés. La raison n'est pas liée a la méthode mais il ressort que les personnes non satisfaites ont en fait été traitées sur des zones pauvres en graisse mais ou la peau, détendue faisait des bourlets. En fait c'est l'indication qui était mauvaise. Le piège réside aussi dans le fait que certaines personnes ont une acceptation difficile de leurs années, et qu'a 50 ans on a beau être fine, la gravité agit sur notre peau qui se détend un peu. La i Lipo n'est pas un lifting, ou une abdominoplastie.
La i lipo marche tellement bien qu'il y a même eu une patiente qui a pris 2 kg durant le mois parcequ'elle a craqué devant les patisseries de l'été, mais cette même patiente avait tout de même perdu 2 cm de tour de taille. La graisse ne s'étant pas déposée sur ses poignée d'amour exposées au lasers de 650 nm...
Quelques patientes dopées par le résultat quasi immédiat ont réussi des pertes pondérales colosales dont une 8 kg en 2 mois. Cette même patiente a décidé d'ajouter au traitement de i-Lipo des traitements de CelluM6 pour résoudre ( temporairement ) les marques de cellulites. 2 personnes du troisième âge ont egalement trouvé dans cette méthode douce une façon de remodeler leur corps.
Alors que cette i Lipo n'a quasiment pas été annoncée dans la presse, et que la plupart des centres ou des médecins esthétiques ne la connaissent pas, nous avons des patientes qui viennent du valais, de la riviéra vaudoise sur Genève pour des traitments. Nous avons demandé a des médecins Valaisant de s'équiper...on espère que cela

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?