Saturday, May 12, 2012

 
La fuite des chirurgiens français vers la Belgique, La Suisse et l'Espagne sans parler de l'Angleterre depuis plusieurs années déjà !

Ca déjà été le cas avec une idiote de loi qui interdit a tous les médecins non titulaires d'un diplôme de chirurgien de faire de la chirurgie en anesthésie locale. Idiot, car allez vous vous faire enlever un discracieux lipome en clinique? allez vous vous faire retirer une petite varice en clinique? allez vous faire une greffe de cheveux en clinique ?
Maintenant c'est l'élection de François Hollande qui effraye tout ceux qui espèrent gagner des sous, dont les chirurgiens plasticiens. Prendre des risques est dangereux et c'est parfois vrai, ces chirurgiens peuvent gagner des sous. Mais travailler jusqu'au mois d'octobre pour le fisc et ne gagner sa vie que sur les 2 mois restant c'est un peu dur. Mais en réalité le plus dur est l'instabilité fiscale en france. A chaque quinquénat tout change... quand ça ne change pas déjà plusieurs fois dans le même quinquénat. Comment voulez-vous organiser une vie professionnelle, laisser un patrimoine à ses enfants, si un coup il faut acheter, un coup il faut vendre, un coup il faut donner de son vivant etc...

Comme pour l'industrie les mains en or Françaises comme les cerveaux s'exilent pour pratiquer dans des pays libres.  Un code de déontologie d'un autre âge, des pratiques cartellaires, des protections relayées par des médias friands d'horreur et donneurs de leçons, la pratique systématique du parapluie, le pretexte de la mise en évidence d'un charlatan pour une punition collective .....La France un grand pays, un grand peuple, varié créatif et inventeur,

A Genève, certains de ces talents viendront au côté du Dr Villard de www.Hair-for-life.ch renforcer ce pôle suisse de la chirurgien de la greffe de cheveux. Le cheveu qui a déjà vu le départ de Paris de l'extraordinaire professeur Barrandon l'une des sommités sur le travail de la cellule souche du Dr Frechet, inventeur d'un expandeur pur la greffe de cheveux ou pour le Dr Guigui autoeur d'un bel ouvrage sur la greffe! Mais finalement on ira a Genève se faire opérer comme on va a Toulouse pour voir le meilleur avionneurs du monde ou au Japon pour les prouesses techniques du multimédia. Genève capitale de la chirurgie du cheveu ! Pas mal non ?

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?