Wednesday, October 09, 2013
Greffe de cheveux pour les femmes
Les greffes de cheveux sont pour les femmes une possibilité de traitement de certaines calvities. Mais la perte de cheveux ou la chute de cheveux chez la femme a de plus nombreuses origines que chez l'homme. Anémie, diabète, thyroïde, hormones etc... sont souvent à devoir investiguer avant toute choses. Pourtant on peut par l'examen du cuir chevelu savoir si telle ou telle femme est une bonne candidate à la greffe de cheveux.
Ici par exemple une petite perte de cheveux sur les "golfs" sera aisaiment comblée par 2 ou 3 séances de FUS pour une densité maximum. Car en effet la femme ne peut se contenter des mêmes densités que l'homme.
Ici une ancienne pelade dont une biopsie a révélé que plus aucun bulbe n'existe. Ce genre de correction est faisable en 1 soin. Hélas jamais remboursé par les assurances, ce qui n'est pas correcte pour une femme me semble t il.
On remarque sur cette photo d'une autre pelade, la présence de bulbes capillaires dans une zone alopécique. Cela signifie que la personne peut retrouver une chevelure normale et donc que la greffe ne serait pas indiquée. Cette patiente est venue de Lyon après avoir consulté à Annemasse.
Un autre exemple d'alopécie de type androgénétique greffée à Genève.avec un excellent résultat. La patiente profite du fait que les greffons sont bien plus épais que le cheveux de l'apex et donc bien couvrant même si la densité n'est pas exactement au même niveau qu'avant. Il n'y a ici qu'une seule greffe ( 5'600€ )Hair-for-life.ch au + 41 22 545 0 500