Sunday, November 03, 2013
Greffe de cheveux et la crise ?
Assez étrangement la crise économique n'influence que peu cette chirurgie et la chirurgie esthétique en général. Dans un monde ou l'apparence est importante de nombreuses personnes choisissent la chirurgie esthétique non pas tellement pour plaire à l'employeur que pour se plaire à sois même d'abord histoire de mieux se vendre. La chirurgie capillaire qui même si elle n'est pas "données" en terme d prix, reste l'une des intervention de chirurgie esthétique la moins chère.
Les hommes d'abord pour sembler plus jeune pour être plus sûre, regarder tous les dirigeants de notre planète font attention à notre chevelure, en passant pas Hollande qui teint à Berlusconi qui a greffé, teint les cheveux et teint le cuir chevelu, ou encore aux USA de très nombreux politiciens. En fait tant la chirurgie "anti âge" que le besoin de paraître se sont imposé ces dernières années. D'un luxe superflu le soin anti âge est devenu indispensable à son bien-être mais également a son Job.
A Genève ce printemps 2013, une conférence au salon esthétique avait lieu sur ce thème. Hair-for-life y a participé. Une Clinique vaudoise et quelques invités Français de Grenoble d'Annecy et d'Annemasse étaient présent. Les participants dont des invités de l'université de Genève ont souligné cette importance. Les centenaire d''aujourd'hui on aura des "centtrencinquenaire " d'ici la fin du siècle...Alors cheveux gris, ménopause, rides ne devront pas masquer la vrai forme de ces personnes.