Thursday, August 13, 2015

 
Greffes de cheveux 2015 quoi de neuf à Genève.

L'offre pour des greffe de cheveux sur Genève s'est naturellement épurée. Un centre Aestetics, en fait une clinique gynécologique et de chirurgie pastique qui hélas parle encore de lambeaux et réduction de tonsure, 2 techniques dangereuses et pratiquement plus utilisée, un centre feelwel aussi en général sur la chirurgie esthétique générale, le dr Pascal Guigui avec h-body, un bon médecin de la greffe de cheveux venu de Paris et Beaufort qui est une chaine internationale opérant en général sur Lyon. Hair-for-life reste sur Genève la seule clinique vraiment uniquement spécialisée dans la greffe capillaire. C'est aussi la seule à même de réaliser des greffes de barbe et de sourcils, 2 indications nécessitant un travail encore plus délicat que la greffe de cheveux.

Du point de vue international, seule les discussions dans les coulisses des congrès permettent de se faire une réelle idée des résultats. En effet il règne sur les présentation des exagérations et des "trop" beaux résultats, en particulier des équipes Turques. Le FUE qui est chez hair-for-life le FUS pour "succion" est toujours proposé en particulier par les équipes françaises en raison de leur législation. Un FUE en France n'est pas une opération mais une technique de ponction. Ces dernières peuvent être réalisées par des non chirurgiens ce qui est la raison d'une telle abondance de publicité pour cette technique. Rappelons que hair-for-life la pratique également dans certaines indications précises dont en particulier les greffes de cils sourcils et certaines barbe.

Comme le souligne le Dr Tenorio chez Aestetics, les chirurgiens du cheveux doivent proposer tous les type d'opération, en fait surtout savoir faire de la micro bandelette multiple et du FUS, pour répondre à toutes les demandes. Par contre il faut se méfier des anciennes réductions de tonsures avec l'expendeur de Fréchet et des lambeaux de rotation qui peuvent être en chirurgie plastique très osés. Ils peuvent être utilisé en reconstruction, mais cela n'est plus vraiment de l'esthétique.


Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?